Trilport Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tournoi spécial

Aller en bas 
+3
FLYTOX
antoine1
manu
7 participants
AuteurMessage
manu
Admin



Nombre de messages : 58
Age : 42
Salle on line : Winamax
Pseudo on line : franky4d
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:29

Bonjour à tous,

une partie de la recette du TRILPORT POKER TOUR 2011 est remise en jeu.
Ainsi, un tournoi est prévu le jeudi 07/07/2011 avec des bons d'achat à gagner.
Cependant, ce tournoi est réservé aux joueurs ayant participés au TRILPORT POKER TOUR 2011.

A bientôt.

Le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
antoine1
TPC
TPC



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:09

L'organisation de ce tournoi est nulle à chier, pourquoi ne pas faire payer une dizaine d'euros pour ceux qui n'étaient pas là au Trilport Poker Tour.

C'est super réducteur et cela va participer à la baisse d'ambiance progressive de l'association.

Beaucoup auraient apprécier jouer ce tournoi, c'est con.

A plus les gars,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
FLYTOX
TPC
TPC



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:38

J'aurais egalement bien fait ce tournoi même moyenant une entrée (10€) comme le suggère Antoine. Je ne pouvais pas être present au trilport poker tour et je me retrouve penaliser comme bcp... Je penses que malheureusement vous faites une "selection" qui n'a pas de bon fondements Suspect OH les gars! vous avez simplement des joueurs qui desirent se donner a leur passion! bounce


Stéphane M.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Admin



Nombre de messages : 58
Age : 42
Salle on line : Winamax
Pseudo on line : franky4d
Date d'inscription : 01/05/2008

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:53

Je pense que tout avis est bon à donner et peut etre étudier.
Cependant il faut y mettre les formes, n'est ce pas Antoine, on est pas au Lycée ici !!!

J'en parlerai au bureau.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
antoine1
TPC
TPC



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:31

Des formes géométriques?

Je vois pas le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
ienien
TPC
TPC



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:49

Bonjour à tous

A travers vos differents messages, nous prenons note du mécontentement de certains d'entre vous concernant le tournoi spécial du 7/07/2011.
Le bureau va s'entretenir très vite sur le sujet.

Cependant, il nous paraît évident de rappeler quelques règles concernant ce forum:

Tout d'abord, le forum est un espace de discussion, de débats et d'échanges d'opinions. Les opinions contrastées sont bien sur les bienvenues car elles permettent de relancer le débat et d'échanger. De fait, critiquer l'organisation d'un tournoi de façon gratuite et acerbe n'est en aucune façon constructive, et ne fait pas avancer le débat, bien au contraire cela ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu.

D'autre part , vous avez les numéros de téléphone des membres du bureau. Vous pouvez les appeler au préalable si quelque chose dans l'organisation de l'association vous déplait.
De plus , cet argent remis en jeu provient du trilport poker tour exclusivement, et n'a aucun rapport avec la caisse des tournois habituels de l'association.
Il nous parait donc normal que les participants de ce tournoi soient ceux qui ont contribué à cette somme bonus.Ce n'est en aucun cas une sélection sans fondements, et nous ne "pénalisons" personne; rien n'empêche aux autres de faire une petite table ce soir là, et étant donné que ce tournoi est un supplément au planning de l'année, nous ne pensons pas pénaliser qui que ce soit.

Enfin, le bureau travaille depuis plusieurs années à satisfaire le plus grand nombre, à permettre à tous les joueurs de poker de s'adonner à leur passion, tout ceci dans une ambiance amicale,cordiale et toujours dans un souci d'équité.Si certaines personnes pensent le contraire, ils peuvent tout à fait se présenter pour entrer dans le bureau et ainsi proposer leurs idées.

En conclusion, il serait plus judicieux de nous faire part de vos remarques de manière diplomate, afin comme il a été dit de "préserver la bonne ambiance de l'association".
Nous restons à votre disposition pour d'autres renseignements.
Cordialement
Le bureau
Revenir en haut Aller en bas
FLYTOX
TPC
TPC



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2010

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:57

Je n'en demandais pas tant!!! Cependant, bien le merci pour les précisions concernant le fait l'argent restant provient de ce tournoi. Évidemment cela devient plus logique. Je note également la bonne volonté portée quand a la réflexion d'inclure d'autres joueurs. Je ne souhaitais pas "mettre de l'huile sur le feu" mais simplement exprimer ma frustration! En attente d'une réponse concernant votre réflexion.

Cordialement

Stéphane M.
Revenir en haut Aller en bas
antoine1
TPC
TPC



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:30

Apparemment ça a quand même été utile, la preuve.

J'en avais touché deux mots à des membres du bureau.

Vous êtes vraiment choqué pour pas grand chose. Vous voulez pas faire une réunion de crise?
Revenir en haut Aller en bas
antoine1
TPC
TPC



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:04

Alors du moment où on est pas d'accord avec ce qui a été décidé par le bureau, soit on se tait, soit on se présente pour entrer dans le bureau. Et surtout pas un mot plus haut que l'autre: on va s'emmerder.

Je sais que ce sont les recettes du tournoi de mai qui seront mises en jeu lors de ce tournoi, c'est pour cela que je proposais de faire payer un peu ceux qui n'y ont pas participer (10 euros?).



Revenir en haut Aller en bas
antoine1
TPC
TPC



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:07

J'ai fait des fautes d’orthographe de fou! Il aurait été plus judicieux de me faire remarquer ceci.
C'est quand même plus grave de faire des fautes que de dire "pourri".
Revenir en haut Aller en bas
antoine1
TPC
TPC



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:08

Vous la connaissez l'histoire de la pute qui mange un cheval?
L'autre pute lui dit: "Eh! tu manges mon ch****... la pute!"
Revenir en haut Aller en bas
Manouille
Invité
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:36

Je partage le point de vue d'Antoine et Stéphane. Ce serait plus sympa d'ouvrir le tournois à tout le monde en demandant une participation aux absents du tournois du mois de mai.
Par curiosité, j'aimerai savoir combien de personnes participeront à ce tournois.

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume bel enfant
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:19

Je m'insurge sur le fait que antoine1 fasse preuve d'autant de vulgarité dans ses messages. Il serait peut être bon d'en finir avec ce genre de personne "pourrissant" l'ambiance de ce forum mais aussi de l'association toute entière.

Je demande expressément une motion de censure à l'encontre de cette personne, pour qu'elle soit radié à vie du TPC.

Fidèlement votre G. bel enfant.
Revenir en haut Aller en bas
antoine1
TPC
TPC



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15

oh non, Guillaume! on avait dit qu'il fallait connaître les bases du poker pour pouvoir aller sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume bel enfant
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:34

Une fois de plus tu outrepasses les règles et déforment la justice.

Sois maudit!!!

PS: jé fin 2 finalle jaispères gagnais comme mm!
Revenir en haut Aller en bas
segfault
TPC
TPC



Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009

Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:25

Guillaume bel enfant a écrit:
Je m'insurge sur le fait que antoine1 fasse preuve d'autant de vulgarité dans ses messages. Il serait peut être bon d'en finir avec ce genre de personne "pourrissant" l'ambiance de ce forum mais aussi de l'association toute entière.

Je demande expressément une motion de censure à l'encontre de cette personne, pour qu'elle soit radié à vie du TPC.

Fidèlement votre G. bel enfant.

c'est bon j'ai censure sa blague. j'aime pas trop des gens qui mange un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi spécial  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi spécial    Tournoi spécial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi du 20/01/2011
» tournoi du 03/02/2011
» tournoi du 17/02/2011
» Tournoi du 24/2/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilport Poker Club :: Archives :: Saison 2010/2011 :: Tournoi spécial du 07/07/2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser