Trilport Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Ligue Française de Poker

Aller en bas 
AuteurMessage
diesden
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2012

La Ligue Française de Poker Empty
MessageSujet: La Ligue Française de Poker   La Ligue Française de Poker Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

Bonjour Mesdames, Messieurs les responsables d'association,

La Ligue Française de Poker est un regroupement d'associations et de clubs de poker. Existante depuis trois ans maintenant, elle prend aujourd'hui un nouvel essort par le biais de ses effectifs croissant sans cesse.

Pour la première fois cette année, la LFP vient de constituer une saison sportive intégrale entièrement dédié au monde du poker associatif. Cette saison se déroulera de septembre 2012 à juin 2013 et totalisera pas moins de 10 events différents qui pourront vous qualifier gratuitement pour participer à notre grande finale prévue du 8 au 12 mai 2013 dans un cadre extrêmement prestigieux.

En tant que Délégué Régionale IDF, je me permet de m'adresser à vous afin de solliciter votre participation à cette nouvelle saison.

Je suis en mesure de vous fournir toutes les informations nécessaire soit par téléphone au 06 32 54 77 44
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Française de Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis william president de la ligue de poker idf
» Poker Harrington
» Poker channel
» Poker Harrington 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilport Poker Club :: Les tournois :: Tournoi extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser