PortailAccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invitation

AuteurMessage
diesden
Invité
Invité

MessageSujet: Invitation   Ven 14 Sep - 14:30

Bonjour,

La Ligue Française de Poker est ravie de lancer sa nouvelle saison 2012/2013 dans le cadre de sa forte expansion liée à l'augmentation de son staff ainsi qu'à la mise en place d'une saison sportive complète ayant la possibilité de touchée chaque joueur de poker amateur de France.

Dans ce contexte et afin de vous donner toutes les informations nécéssaire pour intégrer notre communauté grandissante, la LFP organise un Tournoi de présentation le samedi 13 octobre 2012 à Gouvieux (60) à 50 km de Paris.

Lors de cette journée, une présentation détaillée de la saison sera faite, le calendrier complet sera distribué, toutes les modalités de sélection seront expliquées et vous saurez donc, en repartant au sein de vos clubs respectifs, comment faire pour devenir le grand Champion de France de la Ligue Française de Poker car oui, la dizaine d'events de cette saison permettra d'accéder pour la première fois à une grande finale nationale où tous les meilleurs joueurs amateurs de France se retrouveront.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer à vous, responsable de club, que vous êtes cordialement invité à cet évenement de présentation qui vous permettra en plus de représenter fièrement vos couleurs. Cerise sur le gâteau, suite à la présentation, un tournoi 100% Freeroll est organisé et donnera l'occasion aux meilleurs de repartir avec des packs d'adhésion à la LFP gratuitement.

En ma qualité de Délégué régional Ile de France, je suis bien entendu à votre disposition à tous pour tous les renseignements dont vous auriez besoin.

Je serais très heureux de vous recevoir lors de cette belle journée avec un autre membre de votre club et vous assure que vous serez également très heureux en rentrant avec des tas de bonnes nouvelles pour vos joueurs.

Convivialité, Passion, Compétitivité seront les maîtres mots de cette saison. Quoi dire de plus ? Rejoignez-nous et participer à la plus grande saison de poker amateur jamais vue en France.

On se voit le 13 octobre.

Karl "Diesden" Scheuer, Responsable évenementiel et Délégué régional IDF.
Président du Conflans Poker Club.
Tèl: 06 32 54 77 44
Mail: karl.domoos@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Invitation
Page 1 sur 1