Trilport Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cercle Central n'a pas la côte

Aller en bas 
AuteurMessage
gglafrite
TPC
TPC
gglafrite


Nombre de messages : 60
Age : 44
Salle on line : Poker 770
Pseudo on line : gglafrite
Date d'inscription : 15/04/2008

Cercle Central n'a pas la côte Empty
MessageSujet: Cercle Central n'a pas la côte   Cercle Central n'a pas la côte Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:31

L'avis d'une personne sur ce cercle de jeux:

Je suis allee pour la premiere fois au cercle central il y a une semaine ou j ai pris 600euros malgré cela j ai trouvé l ambiance bizarre voire malsaine! En effet j ai surpris un homme prendre de la cocaine pres des tables, son manque de concentration a la table doit surement permettre a des croupiers peu scrupuleux de prendre plus de prelevements.
J y suis retournee le 26novembre ( forcement j avais pris de l argent) et la c est le drame.
La soiree se deroula sans aucun probleme jusqu au moment ou j ai voulu echanger mon argent.
Ayant pris 400euros et commenca le travail a 8h00 le lendemain j ai decidé de partir vers minuit.
J ai attendu 30minutes avant de recuperer mon argent, la caissiere qui evidemment ne m a non seulement pas presenté d excuses, mais m a agressé et m a menacé! Nous nous sommes pris la tete.
Etant fachée mais pas rancuniere je ne me suis pas plains afin que la demoiselle n est pas de sanction dans son travail.
J y suis retournee ce soir et surprise je me suis retrouvée Radié.
Lorsque j ai demandé des explications, personne ne m en a donné. J ai demandé a parler a un responsable, celui ci etait au bar en face, en train de picoler. Lui non plus ne m a pas donné de raisons.
Excepté que si un employé du cercle n aimait pas votre tete il pouvait vous radier.
Je suis scandalisée.
J aimerai vraiment comprendre pourquoi. Es ce parce que je me suis pris la tete avec une employé ou parce que j ai pris 1000euros en 2jours?
Il n y a pas beaucoup de filles qui jouent au poker et je comprends pourquoi.
Alors messieurs si la gente feminine vous manque, plaignez vous du cercle central car il degoute les rares filles qui y jouent.
BEAUCOUP DE CHOSES circulent dans ce cercle mais peu de vrais joueurs de poker.
Je deconseille vivement ce cercle et j espere un peu de solidarité dans ce monde trop egoiste, si tu debutes va plutot a l ACF, le niveau est plus relevé mais au moins c est reglo.

Autre avis:

C'est un lieu tres special, on sent l'ambiance malsaine qui y regne, malgré un monsieur extremement gentil qui s'occupait à priori du poker (cinquantaine d'année, à lunettes, vraiment accueillant et tout). Les croupiers tapent l'amitié, regardent les cartes de certains joueurs, annoncent "personnels" lorsque quelqu'un leur donne un pourboire et le mette dans la fente de droite, et prennent de l'argent de la taille pendant les coups et en rajoutent dans cette meme fente, tres surprenant.
Tout aussi bizarre, un mec se leve au bouton et dis : "je reviens", on le sert kan meme, ça donne donc à un joueur 2 fois de suite le bouton.
Tout le monde se connait, en meme temps le cercle est petit, 1 table qui ouvre et commence à jouer vers 21h et des poussieres et la 2eme genre 1h apres des qu'il y a du monde.
J'ai vu egalement un joueur remonté des toilettes qui etaient à ma table et qui venait de prendre de la cocaine, un joueur d'une soixantainre d'annees qui renifle tout le temps c'est d'ailleurs assez enervant.
Moi à la caisse j'ai eu affaire à un monsieur d'un certain age, pas de soucis à ce niveau, il etait sympatique et courtois.
Bref, c'est glok ! Mais bon ya tellement de cercles maintenant sur Paris que cela permet de ne pas s'attarder sur celui ci. Une chose est sur pour ma part je n'y retournerai plus.

PS : Ce n'est qu'une supposition, mais comme c'est tres fermé et que tout le monde se connait, il suffit que tu es pris de largent à un habitiué et hop il a fait en sorte que tu sois radié, surtout si t'as pris de l'argent et que tu es partie rapidement. En tout cas ta radiation est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle Central n'a pas la côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle Gaillon
» Cercle Wagram
» Cercle Haussmann envahit par la police
» Cercle la Concorde victime du blanchimment d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilport Poker Club :: Les infos du Poker :: Les cercles de la région parisienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser