Trilport Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Que faire de ma bankroll ? Une idée...

Aller en bas 
AuteurMessage
alex weber
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2010

  Que faire de ma bankroll ? Une idée...   Empty
MessageSujet: Que faire de ma bankroll ? Une idée...      Que faire de ma bankroll ? Une idée...   Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:16

Dans le jeu vous ne pouvez pas gagner? Cette opinion se cache dans l'esprit de beaucoup de gens, mais ce n'est pas vrai. Si bien jouer le jeu, je reste toujours dans la victoire. Nous n'allons pas soutenir une conversation avec les nombreux systèmes qui sont considérés comme la seule chance de gagner. Le secret réside dans un registre très différent, par exemple, j'ai moi-même joué plus d'une fois, mais n'est jamais allé sans victoire. La raison n'est pas à ma connaissance unique ou de capacités, mais seulement à help
le sens même de la passion. Si les gens peuvent s'arrêter à temps, il ne sera jamais «dans le rouge. Bien sûr, un homme de jeu, même de s'arrêter un instant ne peut pas, il semble toujours que peu de gauche jusqu'à la grande victoire, qui le fera pour la vie. Il faut se rappeler que la grande victoire est un rêve d'un simple lecteur. Nous pouvons citer que quelques cas où un joueur ordinaire "casser la banque. La plupart des jeux de hasard en ligne ne peut donner que une victoire de petites Nice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de ma bankroll ? Une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilport Poker Club :: Le Club :: Boîte à discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser